Chargement en cours

Conseillère conjugale et familiale

Rachel Wolff

Un couple ce sont deux individus qui se cherchent pour aimer et être aimé. Souvent ils finissent par se trouver parce qu’ils s’aiment justement. « Je t’avais bien dit qu’il ne fallait pas faire comme ça ! » «  Avec toi c’est toujours pareil on peut pas compter sur toi ! » «Encore ta mère ! » «  Les enfants, toujours les enfants ! On dirait qu’ils passent avant moi. »  … Vivre en couple n’est pas un long fleuve tranquille ! Nous en sommes tous conscients ! Presque un couple sur deux se sépare.
La vie nous propose chaque jour un certain nombre de situations éprouvantes. Dans le couple c’est pareil ! Il n’est pas toujours possible de trouver une issue aux petites et grandes tempêtes de la vie à deux ou en famille.  Consulter un conseiller conjugal et familial c’est décider en adulte responsable d’offrir un avis extérieur à ce qui devient conflictuel. Dans un climat de confidentialité, de respect et de bienveillance l’oeil du professionnel peut permettre de mieux se comprendre et retrouver l’apaisement. Mais il peut aussi accompagner dans une décision de séparation. Chacun décide librement de son chemin.
Les entretiens se déroulent en couple ou en famille de préférence mais peuvent aussi être individuels.

Rachel Wolff est Conseillère conjugal et familiale. Diplômée et membre de l’Association Nationale des Conseillers Conjugaux et Familiaux.
Elle vous reçoit au CSI de Woerth ou de Diemeringen (ou encore à Offwiller 67340)
Consultations sur rendez-vous selon votre convenance.