Chargement en cours

Aide-soignant pour soins à domicile (H/F) à Woerth

Durée : CDD 4 mois

Vous serez chargé(e) des soins d'hygiène et de confort au domicile des patients.

Vous serez amené(e) à travailler la semaine et le week-end (horaires en coupure) par roulement sur le secteur de Woerth

• Véhicule,  et blouse fournis
  • CDD remplacement
  • Temps de travail à discuter
  • Tickets restaurants
  • Reprise ancienneté et primes
  • Formation interne

Poste disponible de suite

csi.siege@orange.fr 03 88 09 32 58

Ce poste vous intéresse ?

Postulez en remplissant le formulaire ci-dessous.

Important : pour faciliter leur traitement, nous n'acceptons que les candidatures électroniques.

Pour candidater, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

• En cliquant sur "Envoyer la candidature", vous acceptez le fait que vos données inscrites ci-dessus seront utilisées par Association Diaconale Nord Alsace dans le but pour lequel ce formulaire a été mis en place. Aucune donnée ne sera utilisée dans un autre but, sans votre consentement éclairé, ni ne sera communiquée à un tiers. Vous pouvez à chaque instant demander l'accès, la modification ou la suppression de ces données en nous écrivant à l'aide de notre formulaire de contact ici.

Toutes les informations fournies par vous resteront confidentielles et ne seront ni divulguées ni mises à disposition d’un autre organisme sans accord préalable écrit de votre part. Selon la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.